Avis sur Nectar Bath Treats

Ici, vous découvrirez ce que nos clients pensent de leur expérience de Nectar Bath Treats. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'essayer Nectar, lisez quelques critiques et cliquez sur Acheter maintenant pour rejoindre notre famille de plus de 150 000 clients satisfaits! Les nouveaux clients peuvent obtenir 25% de réduction avec le code promo TRYNECTAR à la caisse! 💖

Liz D.

Kara N.

Ambre V.


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"Les meilleurs produits pour le bain de tous les temps !! Que puis-je dire! J'aime tout ce que j'ai acheté lors de la première commande qu'une semaine plus tard j'ai passé une autre commande. Et juste après avoir laissé cet avis, je vais passer une autre commande. pour dire, Nectar Bath Treats, vous avez mieux mangé que BBW et Lush. Non seulement vos produits sentent et se sentent bien, mais ils sont aussi SO STINKIN 'CUTE !! Merci beaucoup! "

~ Jessica S. acheteur vérifié

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

«Je sens un bébé ange! Les bombes de bain que j'ai commandées sont allées au-delà de mes attentes. L'emballage était adorable, les bombes de bain elles-mêmes étaient énormes et vous pouviez les sentir dès que vous les avez ouvertes. Mon corps était soyeux longtemps après mon bain et j'en ai parlé à tous mes amis! J'adore aussi le fait qu'ils soient végétaliens et sans cruauté. "

~ Sharon R. acheteur vérifié


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"Six étoiles! Je n'ai rien d'autre que le meilleur à dire. Je n'ai jamais été aussi impressionné par ce type de produit. L'argent est super bien dépensé. Au plaisir de tout essayer sur la base de cette expérience. J'adore déjà cette entreprise."

~ Amy H. acheteur vérifié

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

«J'adore tout simplement les produits de bain Nectar! Je viens de découvrir cette entreprise et je suis maintenant obsédé par tout ce que j'ai acheté. J'ai travaillé chez Bath & Body Works, et de loin les produits Nectar Bath Treats sont de loin supérieurs. les produits que j'ai achetés étaient le beurre corporel personnalisé; la texture est si crémeuse, nourrissante et riche, et ma peau est incroyable après l'avoir utilisée. Inutile de dire que je suis maintenant une fan dévouée. "

~ Mary R. acheteur vérifié


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"Produits de bain et savons phénoménaux hautement recommandés A +++ !!! Se sent tellement bien sur ma peau sensible. Le service le plus sympathique que j'ai jamais eu, bravo à Nectar!"

~ Adriana T. acheteur vérifié

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

«J'ai acheté 4 savons différents pour voir à quoi ils ressemblaient. J'ai été époustouflé! Ils ne sont pas seulement magnifiquement faits et énormes, mais ils sentent incroyable et semblent assez bons pour être mangés ... même si je ne le recommande pas! LoL Je ferai certainement un autre achat dans le futur !! "

~ Crystal K. acheteur vérifié

Nectar Bath Treats Reviews

Here you will find out how our customers feel about their Nectar Bath Treats experience. If you haven't gotten a chance to try Nectar yet, read some reviews and click shop now to join our family of over 150,000 happy customers! First time customers can get 25% off with coupon code TRYNECTAR at checkout! 💖

Liz D.

Kara N.

Amber V.


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"The Best Bath Products EVER!! What can I say! I love everything I purchased on the first order that a week later I made another order. And right after I leave this review, I'm going to make ANOTHER order. I have to say, Nectar Bath Treats, you ate better than BBW and Lush. Not only do your products smell and feel good but they are also SO STINKIN' CUTE!! Thank you soooooooo much!"

~ Jessica S. verified buyer

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"I smell like a baby angel! The bath bombs I ordered went beyond my expectations. The packaging was adorable, the bath bombs themselves were huge and you could smell them as soon as you opened it. My body was silky smooth long after my bath and I've been telling all my friends about them! Also love that they are vegan and cruelty free."

~ Sharon R. verified buyer


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"Six stars! I have nothing but absolutely the best to say. I have never been so impressed with this type of product. Money super well spent. Looking forward to trying everything based off this experience. Love this company already."

~ Amy H. verified buyer

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"I simply adore Nectar Bath products! I literally just found out about this company and I am now obsessed with everything I purchased. I used to work at Bath & Body Works, and by far Nectar Bath Treats products are far superior. One of the products I purchased was the custom body butter; the texture is so creamy, nourishing, and rich, and my skin feels amazing after I use it. Needless to say, I am now a devoted fan"

~ Mary R. verified buyer


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"Highly Recommended A+++ Phenomenal bath & soap products!!! Feels soooo good on my sensitive skin. The friendliest service I have ever had so kudos to Nectar!"

~ Adriana T. verified buyer

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"I purchased 4 different soaps to see what they were like. I was blown away! They are not only Beautifully made and Huge, but they Smell Amazing and look good enough to eat....though I don't recommend that!! LoL I will definitely be making another purchase in the future!!"

~ Crystal K. verified buyer